Les contrées de Ténélia Index du Forum

Les contrées de Ténélia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Îles et villes de Sylvis -> Kyr -> Yggdrasil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella Astaroth
Maîtresse des démons

Race: Démon
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Pièces de Marsha: 0
Niveau:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:11 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Une nuit noire et sombre annonçant la venue d'un nouvel être démoniaque sur ces terres était tombée sur Ténélia.

Gabriella avançait dans la forêt, humant l'air, et depuis quelques jours une louve blanche la suivait, bienveillante, depuis qu'elle l'avait nourrit.
Gabriella savait que ce soir là serait inoubliable.

Tout à coup elle s'arrêta de marcher, humant l'air un peu plus fort, elle senti une odeur proche, celle d'un démon cherchant refuge en ces Terres.
Elle le repèra un peu loin entres des arbres au nord-ouest de sa position.
Elle décida d'aller à sa rencontre.
D'un pas vif et souple elle s'y rendit en quelques minutes.

Un homme assis leva la tête.
Ses cheveux blancs et ses vêtements étaient peu commun par ces contrées.
Elle s'approcha, et lui se leva.

Elle engagea la conversation d'une voix assurée mais douce.
- Jeune démon, je suis Gabriella Astaroth, Maîtresse des démons parcourant ces contrées.
Tu m'as l'air quelque peu désorienté, si tu cherche des réponses, ou bien un abris, mes bras et mon coeur vous aideront.

Elle attendit la réaction du démon, et comme il ne disait rien elle décida de s'approcher un peu plus.
Face à lui elle décida de le réconforté à l'aide d'un de ses chants favori.
Au clair de la pleine Lune elle fit monter sa voix jusqu'au coeur du démon lorsqu'elle comprit que ce démon fut au par avant un homme.

Elle senti sa louve se réfugier dans un bosquet un peu plus loin lorsqu'elle vit une larme perlé sur la joue du démon dont le bras laissé émaner une aura rouge sang.

D'un geste calme et assuré elle prit ce bras, et soudain l'aura disparu au sein du démon.

Puis elle attendit une autre fois la réaction de ce jeune démon.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rahzel Borhg
Maudit des Enfers

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Je suis là, assis sur un tronc que j'avais pris pour banc en cette nuit où les ténèbres sont rois.
J'analyse l'environnement, me questionne sur l'endroit ou je me trouve.
Étrange toute cette verdure... Et cette créature qui se tient devant moi l'est encore plus.

Elle est plutôt jolie... Même très jolie à mes yeux et elle a quelque chose qui m'apaise.. Bizarre.
Je me lève, méfiant, et l'écoute attentivement. Mes yeux parcourent son corps, je l'observe, la décortique du regard.
Elle m'intrigue...

Elle me parle... Mais je ne sais que dire, trop occupé à l'analyser bizarre toute cette curiosité en moi d'un seul coup.
Mon regard la parcourt sans cesse...

Doucement, sa voix s'élève et entonne un chant qui ne me laisse pas indifférent.
Je suis comme tétanisé, son chant réveille en moi, quelque chose qui était enfoui depuis bien longtemps.
Un frisson me prend au trippes et je laisse échapper une larme...

Les dernieres larmes qui sont sorties de mon corps ont engendrées un massacre... Mais celle-ci est differente.

Et lentement, elle saisit ma main, épris par cette sensation, je ne peux l'en empêcher. Ma colère disparait... Je le sais, l'aura de ma main a disparu.
C'est elle la cause de tout ça...

-Rahzel... Je suis Rahzel, je viens d'arriver sur ces terres...

Courte présentation, mais ce n'est pas ma préoccupation, je veux en savoir plus sur elle.

-Je me sens... Pas le meme à vos cotés. Quel sortilège m'avez-vous lancé ?
Dites moi... "Maitresse des démons"...

Je la fixe...
 J'aurais voulu la regarder avec haine... Mais il m'est impossible d'exprimer ce sentiment, en cet instant.

Maîtresse des démons

Niveau:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Un sentiment de bien être, voilà ce qu'elle voulait pour lui.

Elle regardait le jeune démon qui lui faisait face. Ses yeux brillaient de détermination et de curiosité, ses yeux étaient magnifiques,
on s'y serait perdu...

Elle décida alors de tester ce nouveau démon, elle le regarda droit dans les yeux et lui servit son plus séducteur regard.
 Rien ni personne ne pouvait y résister, en tout cas tous ceux qu'elle connaissait ici.
Dans le coeur du jeune homme Gabriella lisait une perte de soit immense, mais surtout, une autre personne y était logé, le démon lui-même.

Elle décida alors d'aider ce pauvre garçon.
Elle ne le quitterai plus.

Son regard étant toujours plongé dans les yeux de Rahzel, Gabriella avança de quelques pas, et voulu le tester un peu plus:

-Jeune homme,  je parle au coeur d'humain qui fait vivre ce corps.
Ici, les humains, les démons et les êtres vivants sont régis par trois Créateurs.
Rien ne peut les faire tomber, rien ne doit les déranger.
C'est pourquoi ils m'ont confié les démons, et j'ai pour mission de veiller à ce qu'ils ne s'égarent pas trop.
Je peux être défiée, mais sache que personne à ce jour n'a pu me blesser.
Maintenant tu peux aussi compter sur moi pour t'aider, dans tous les domaines.

Elle observa l'âme du démon, et celle de l'humain qui était en face d'elle.
Elle décelait en lui un potentiel hors du commun.
Son coeur battait et son esprit était encore humain.
Il lui fallait lui apprendre à dompter son pouvoir, mais aussi à le comprendre.
Il fallait en tout premier lui faire assimilé le fait qu'il ne le contrôlait pas puisqu'il pensait le faire.
Comment le lui expliquer?
Cependant le coeur de ce jeune homme figé dans son âge était encore en partie pur, il était simplement triste et perdu.
Il devait se confier à quelqun, mais à qui pourrait-il un jour faire confiance?
Elle devait lui montrer qu'elle serait à l'écoute et que rien de ce qu'il lui dirait ne sortirait de sa bouche.

-Jeune homme, je vous parlerai de moi si vous commenciez par me parler de vous.
Mais sachez que ce que vous me direz ne sortira jamais de ma bouche.
Je ne vous veux aucun mal, bien au contraire, je veux vous protéger.
Vous me semblez digne et au fond je vous sais humain et gentil.

Le jeune démon regarda avec surprise la femme qui se trouvait devant elle.
Gabriella savait qu'il la trouvait belle, comme tous les hommes qui avaient croisé son chemin.
Elle lui servait son plus grand sourire et ses yeux transpiraient la gentillesse, toute démone qu'elle était elle savait
faire preuve de bonté et de grand coeur, elle était humaine à moitié après tout.

Elle était différente.
MSN
Rahzel Borhg
Maudit des Enfers

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Je vois dans les yeux de cette jolie femme de la compassion, de la gentillesse. D’habitude, j’inspire la peur, la crainte. J’écoute avec grand attention les précision sur le monde qui m’entoure et les mises en garde.. Quoi que bien inutile puisque a ses cotés je suis incapable de violence.

Elle semble percer mon regard, allant voir jusqu’au plus profond de mon âme.
J’écoute, je bois chaque mot qu’elle prononce. Ses paroles sont pleines de sagesse.
Elle n’est pas la maîtresse des démons pour rien…

Vous… Vous voulez en savoir plus sur moi ?

Mes pensées s’entrechoquent…
Je devrais laisser parler… Mon cœur.

-Hum… Si vous le souhaitez… jolie créature.
Je suis perdu… Pas physiquement, mais mentalement. Je ne sais plus quoi faire.
Et ce pouvoir, il a tout détruit, en commencent par ma famille… et c’est à moi qu’il s’attaque maintenant, il a pris le dessus, je ne le contrôle plus…
En fait, je ne l’ai jamais contrôlé.
Il se planque juste, me laisse croire que je contrôle mon corps et mes pulsions, mais à chaque fois… Il revient et là…

Je secoue la tête de dépit avant de reprendre.

Mais j’aime ce pouvoir… Il me ressemble, je ne regrette pas ce qu’il s’est passé, aucunement… Je vis maintenant.
Mais pour combien de temps ?
Car si la situation perdure.. Mon corps vivra mais mon âme sera consumée par les flammes de mon démon.

Je suis la, en face d’elle, ne savant plus quoi faire…
Maîtresse des démons

Niveau:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Gabriella  était presque  sous le charme de ce jeune démon, n'était-il pas comme elle, moité démon moité homme?
Elle le regardait, il semblait ne plus savoir que dire...

Elle décida alors qu'il était temps de lui dire ce qu'elle ressentait au fond d'elle.
Elle tombait petit à petit amoureuse de cet étranger...
Quel étrange sentiment, était-ce parce qu'elle était à moitié humaine, ou bien tous les démons pouvaient-ils aimer?
Elle même ne le savait pas .
Lorsqu'elle regardait cet homme dans les yeux et au fond de son coeur, son ventre la picotait,
Elle se sentait comme lorsqu'elle buvait, ou bien quel autre ressenti pouvait-il décrire cela?
Elle n'avait pas de  mots, rien ne pouvait être assez fort pour cela...

- Rahzel, je ne sais pas ce qui m'arrive... Mais je crois que des sentiments sont entrain de naître dans mon coeur...

Elle attendit la réponse, sentant son coeur battre la chamade, être a bout de souffle, ce qui ne lui arrivait que rarement, mais
elle savait que c'était une bonne chose...
MSN
Rahzel Borhg
Maudit des Enfers

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Mon corps vibre à chaque battement de mon cœur, un nœud se fait dans mon estomac...
Ces sensations me mettent mal à l'aise. Mon regard se perd, je ne trouve pas mes mots, j'écoute seulement sa voix douce et mélodieuse.

-Je ne sais...

Je stress, mes gestes se font nerveux, mon souffle se saccade, j'ai l'impression de m'effondrer.
Il faut que je me reprenne. Je respire profondément, longuement.
Ça s'arrange un peu, je suis un peu moins nerveux...
Mais mon cœur se fait toujours tambour et mon ventre reste noué.

-Gabriella... J'ai une impression... Il semble que mon cœur vous désire, il vous veut, écoutez le !

Je prends sa main et la pose sur ma poitrine, et lentement je la dirige vers mon coeur.
Les battements qui étaient alors incessant, se calment... Mon coeur s'apaise...

-Vous voyez...
Maîtresse des démons

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Gabriella senti le coeur de l'homme démon battre calmement sous sa main.
Elle carréssa lentement le torse de son jeune prétendant, puis d'un geste vif retira sa main.

-Cher Rahzel, je vous aime peut-être, su moins ce sont certaines choses qui me le font penser, mais
je dois partir ce soir, veuillez m'excuser.

Elle lui vola un baiser puis se retira dans un tourbillon de flammes...
MSN
OldDuke
Âme sainte d'Elenfia

Race: Nain
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 04:52 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Dans la noirceur de cette nuit sans brise, le couple se quitta. Gabriella s'évaporant, elle laissa seul et triste son amant encore si récent. Un homme, si l'on peut dire, si puissant et pourtant docile au son de la douce voix de sa maitresse. Qui aurait pu prédire l'horreur qui allait survenir ...

Un silence trop complet d'un coup envelloppa les lieux tantot si chaleureux ...
Le démon si courageux soit-il ne pu contrôler le frisson qui lui traversa l'échine lorsque le silence se brisa en de multiple murmure ...
Tandis que la flore se mouvais sans l'ombre d'un vent, des courants d'air frollaient les oreilles de Rahzel.

Une embusquade avait été tendu dans le but de détruire quelques êtres démoniaques. Dans la rapidité des évèvement, le pauvre semi-démon n'eut le temp que d'apercevoir le fagnon d'un village, mais ne su le reconnaitre ...

C'est dernière parole furent:

- Gabriella ... où es-tu ... j'ai besoin de toi ...

Son corp fut brûlé sur le champ et aucun témoin outre les boureaux ne furent ...
Maîtresse des démons

Niveau:

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Gabriella était loin lorsqu'elle entendit le cris de son ami.
Elle revint à l'endroit de leur dernière discussion, mais ce qu'elle vit la désarçonna.
Une trainée de cendre... C'était tout ce qu'il y avait.

Qu'était-il arrivé?

Gabriella se pencha sur le petit tas de cendre.
Elle renifla, puis un son de haine et de grande colère, signifiant rage et future vengeance sorti su plus profond de son être.

-Rahzel, je te vengerai, je reconnais l'odeur du nain sur les cendres de ton corps...

Comment un simple petit nain aurait pu tuer un démon aussi fort que son protégé?
Elle le découvrirait, même si pour cela le sang devrait couler.

Mais elle savait que son âme était en Enfer, du coup si elle chantait un chant d'honneur il l'entendrait.

Dans une langue propre aux démons elle entonna un chant d'une voix claire et sensuelle.
Même sur le long chemin où un des Créateurs l'avait sûrement envoyé, Rahzel l'entendrait.

- Du plus profond de mon coeur je sens ton désespoir, je sens ta peine, je sais que tu cris le mot Trahison,
mais entend mon chant d'espoir et d'amour ,
mon protégé je te vengerai, je parlerai aux Créateurs.
Entend mon chant...

Tu es mon protégé, je t'aime pour cela et pour toutes tes qualités...
Demi-homme, demi-démon, tu es comme moi,
Ensemble, nous sommes forts et nous parviendrons à vivre ensemble,
je le sais et le sens ton âme n'est point détruite,
Je viendrais la chercher.
Je viendrais te prendre dans mes bras,
Je te protègerai de tes peurs et de tes doutes...
Je te vengerai mon protégé,
Je suis toujours là pour toi,
Fais moi entendre ta voix et je viendrai te reprendre aux Enfers,
Je parlerai aux Créateurs, ils m'écouteront...
Je t'en pris ne te perds pas dans ce long chemin de souffrances...

Cependant, Gabriella ressenti une présence attirante sur la cime d'une montagne, elle s'y rendit, décidant qu'elle demanderait un entretien avec le Dieu des Enfers un peu plus tard.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Îles et villes de Sylvis -> Kyr -> Yggdrasil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange