Les contrées de Ténélia Index du Forum

Les contrées de Ténélia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle du trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Les lieux maudits de Ténécros -> Le monde des enfers -> La forteresse noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betrayal
Empereur des terres maudites de Ténécros

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pièces de Marsha: 0
Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

La salle du trône, cette grande pièce décorée de nombreuses sculptures, était beaucoup plus longue que large. Tout au fond, un superbe trône d'ébène venait rappeler la grandeur du maître des lieux.

Soudainement, Betrayal apparu, sortant d'un tourbillon de flamme, comme à l'accoutumée. Il reste immobile pendant quelques secondes, les yeux fermés. Lorsqu'il se remit à bouger, il se dirigea lentement, et d'une démarche à la fois fière et légère vers son trône. Il s'y assit lentement...

Une fois installé, il claqua des doigts, et les sillons creusés, qui composaient les sculptures, se mirent toutes à cracher des flammes, éclairant la pièce, et lui redonnant cette aspect infernal qui plaisait tant à son empereur...

Maintenant, il ne lui restait plus qu'a attendre. Certes, la vie du monde du dessus était amusante, mais il était las de ce spectacle. Il voulait de l'action. En attendant le sang, les cadavres, et les morts, il se reposerais, dans son domaine, là il était intouchable...

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidoneon
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:31 (2008)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Sidoneon apparu dans une coulée d'encre noire devant le trône. Il chassa les quelques gardes qui entourait le souverain de Ténécros, puis salua son confrère posant un genou à terre et se releva.

- Bonsoir mon cher! Comment vont les choses en enfer? dit Sidoneon.
- Pas mal, mais je m'ennuie je dois dire. Il ne se passe pas grand chose dans nos mondes en ce moment. répondit Betrayal.
- En effet, mais mais cela peut changer d'un jour à l'autre. On se sait jamais!
- Gardons espoir, gardon espoir...mais qu'est-ce qui t'amène ici dit donc?
- Je voudrais te parler de quelque chose d'important maintenant.
- Hm?
- J'ai donné la pierre dorée à un individu. Par l'intermédiaire d'un être de mon cru.
- Non! Pourquoi!?
- Simple curiosité. Ce n'est pas comme si cette pierre pouvait représenter un réel danger.
- Je crois au contraire que ça pourrais devenir très grave!
- Ne t'inquiète pas j'en ai modifié les composantes légèrement. Il n'arrivera rien de troublant.
- Dans quel sens?
- J'ai limité le pouvoir de la pierre précieuse afin quelle ne puisse agir qu'à la condition que les intentions de l'utilisateur soient entièrement pures et saines. Pas de place pour la haine.
- Bien! Dans ce cas je n'ai rien à dire! Ça va peut-être mettre un peu d'action dans ce monde.
- Ne te fait pas de grandes espérances ou tu le regrettera s'il n'arrive rien par malchance.
- D'accord.

Quelqu'un cogna à la porte de la salle du trône. Sidoneon salua donc le maitre du monde des morts et reparti en Elenfia.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Salle du trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Les lieux maudits de Ténécros -> Le monde des enfers -> La forteresse noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange