Les contrées de Ténélia Index du Forum

Les contrées de Ténélia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sombre Inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Territoire hulien -> Almond -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synhova Reyson
Elfe damné

Race: Elfe
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de Marsha: 5

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Sombre Inconnu Répondre en citant

Une journée calme et paisible sous un ciel orangé par le soleil couchant à l'horizon. La nuit allait bientôt tomber, presque tous les buveurs et alcooliques étaient rentrés chez eux, sauf quelques branleux qui n'avait rien d'autre à faire ou qui c'était endormis en bavant sur leur chaise... La taverne avait l'habitude de fermé aux petites heures du matin et rouvrir le lendemain vers midi...

Cette nuit là, le barman nettoyait le plancher de sa taverne lorsqu'un martellement de sabot attira son attention...Un gros destrier noir c'était arrêté devant la taverne et un homme encapuchonné venait de rentrer dans la taverne...

"C'est encore ouvert ce trou?"

Le barman, prit au dépourvu, dit en bégayant:

"O...oui monseigneur..."

"Bien, donne moi à manger, pas de viande de préférence, et une bierre s'il te plait"

"To...tout de suite messire"

Reyson s'assit à une table pendant que le barman préparait son repas...*J'ai connu des accueilles plus chaleureuses...Quoi que...*Le barman coupa court à ses réflexions en déposant une assiette en terre cuite remplit de patate, de courges et autres légumes...Reyson mit deux pièce qui lui restait après avoir dépoché un voleur qui croyait l'avoir entourloupé...Le barman les prit et continua de passer la moppe sur le plancher.

L'homme le regarda manger en netoyant. *Il a l'air pressé...J'espère que je ne suis pas en train d'aider un bandit quelquonque*

Lorsqu'il finit son repas l'elf sauta sur son cheval et parti au galop comme si Betrayal lui-même était à ses trousses...Le barman se retourna et remarqua sous la chaise qu'avait utilisé l'inconnu, une petit flaque de sang...Et il y avait des traces sur le plancher et même un peu en direction où l'homme et le cheval étaient parti...
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkanall
Souverain et roi d'Elenfia

Race: Humain
Pièces de Marsha: 0
Niveau:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:53 (2008)    Sujet du message: Sombre Inconnu Répondre en citant

Lorsque l'efle repartit, un autre homme entra à son tour. Celui-ci fut surpris de voir le tavernier terrifié alors qu'il était tout le temps en bonne santé et joyeux. Il ne comprennait pas ce qui se passait. Le tavernier était là, en train d'essuyer le sang qu'il y avait, la sueur sur son visage et les membres qui tremblait. Notre jeune ami vêtu d'une veste marron et d'un pantalon s'avança devant le tavernier...

- Que vous arrive t-il mon ami ?
- Pardon, je... oh

Le tavernier maladroit venait de faire tomber le sceau rempli d'eau qui se trouvait à côté de lui.

- Mais attendez mon brave ! Laissez moi vous aider.
- Je vous remercie, dit le tavernier.

La pièce était redevenu propre, les deux hommes firent connaissances en essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer, mais hélas le tavernier ne pouvait pas. Stressé, en sueu, il se confit à l'homme qui l'avait aidé.

- J'ai vu un être noir avec un cheval qui n'avait pas l'air d'être n'importe qui.
- Ah oui ? Mais plein de personne correspondant à votre description passent par ici.
- Mais celui-là est à part, on aurait dit qu'il cherchait quelque chose.
- Et ce serait quoi ?
- Je ne sais pas mais je sais que le sang de tout à l'heure provenait de lui.

Soudain l'être noir en question revint de nulle part à la taverne.

- C'est lui ! cria le tavernier.

Ce dernier et son ami regardait l'être qui se dressait devant lui...
Visiter le site web du posteur MSN
Betrayal
Empereur des terres maudites de Ténécros

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:04 (2008)    Sujet du message: Sombre Inconnu Répondre en citant

Perché dans un arbre, au dessus de l'une des fenêtres de la taverne, Betrayal, grande cape et capuche noire, observait la scène. Il savait qu'Arkanall avait prit la forme de ce simple homme, aidant un tavernier, mais s'intéressait particulièrement a l'autre... L'elfe.

L'appel de sang avait attiré l'attention de Betrayal, dont les occupations n'étaient pas très nombreuses ces derniers temps. Il restait donc là, tranquillement, fixant attentivement l'intérieur de la pièce, attendant de voir ce qui allait se passer, et voir si oui ou non, il allait intervenir.

Elfe damné

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:46 (2008)    Sujet du message: Sombre Inconnu Répondre en citant

Le froid de la nuit avait prit l'elf au dépourvu, le froid ne faisait qu'accélérer les battements de son coeur, rendant la blessure encore plus saignante. Le bandange qui protégeait son avant-bras droit un moment plus tôt, n'était plus que vieille bande déchiré et inutile...

"J'ai besoin d'une chambre, et tout de suite!"

Le tavernier se retira derière le comptoir pour chercher la clé d'une chambre, pendant que Reyson dévisageait l'homme, qui lui ne pouvait voir son visage...*Comme ça, on parle de moi, hein?* pensa-t-il, mais garda cette remarque pour lui. Le tavernier lui donna les clés et alors que l'elf se dirigea vers l'escalier qui menait au chambre, il déposa 5 pièces d'or.

Lorsqu'il mit pied sur la première marche, il fut prit de malaise et réprima l'envie de vomir...Voyant les deux hommes qui le regardaient, il dit nonchalant:

"Ne dites à personne que je suis ici, je ne veux pas avoir de problème, pour le moment...Oh, et si vous voulez parler de moi, parlez au moins un peu moins fort..."

Il accéléra la cadence vers sa chambre. En arrivant, il retira sa cape à capuchon et enleva sa chemise, dont le coté droit était couvert de sang. Lorsqu'il vit sa blessure, il fut prit d'une grande convulsion. Résistant au malaise, il fouilla les poches de sa cape et en retira de la poudre bleu.

*Ce saleté de poison me prive de bon sens...je dois trouver un alchimiste avant de perdre mon résonnemant ou de me faire arrêter parce que j'ai l'air dangereux...Au moins, cette poudre en ralentira les effet...*

La poudre était gelé et il en tira une douleure très vive, trop vive pour la restraindre et émit un gémissement de douleur. Des pigmantations noirs picorait maintenant le sang du damné...Il refit son bandage avec une vieille étoffe dans ses affaires et alla regarder dehors, pour voir s'il n'avait pas été suivit...
Arkanall
Souverain et roi d'Elenfia

Race: Humain
Niveau:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Sombre Inconnu Répondre en citant

Puis il retourna dans sa chambre.
Pendant ce temps, le tavernier et l'homme qui était avec lui, étaient en bas. Il se demandait qui pouvait être cet elfe qui semblait malade...

- Je comprends maintenant votre réaction de tout à l'heure tavernier, dit l'homme.
- Vous voyez ! Je ne suis pas fou, dit le tavernier. Mais au fait, depuis je ne sais toujours pas votre nom.
- Vous pouvez m'appeler Serkor.
- Soit Serkor. Je me demande pourquoi cet être est revenu.
- Je vais aller le voir.
- Mais non enfin ! La folie vous jouerait t-elle des tours ?

Serkor monta à l'étage et s'empressa d'aller voir comment allait notre invité malade. Il ouvrit la porte et vit un être avec une poude bleu qui tournait autour de lui comme une aura malfaisante. L'elfe semblait être tordu de douleur, avec les bras serrés autour de lui.

- Qu'est-ce qui vous arrive ? demanda Serkor.
- Ne vous approchez pas, cria l'elfe, ou je vus tue.
- Ne dîtes pas n'importe quoi, allons venez avec moi.
- Ne me touchez pas !

Synhova trancha les bras de Serkor. Le sang jaillissait de son corps tandis que l'elfe s'enfuyait par la fenêtre. Le taverne qui venait d'entendre un fracas, monta immédiatement voir ce qu'il se passait. Devant lui, Serkor dans un bain de sang et inconscient et une fenêtre cassée. Il s'avança vers Serkor

- Serkor, vous allez bien ? Serkor !
- Ah...ah...je...je...
- Chut ne parler pas, je vais chercher quelqu'un pour vous aider.
-C'....ce...ce n'est...pas la peine... je vais mourir. Ne...

Le brave homme qui avait tenté d'aider l'elfe, luttait pour parler à celui qui l'avait accueilli.
- Ne...ne vous en faîtes pas...
- Ne dîtes pas ça ! Vous n'allez pas mourir ! Restez avec moi !

Serkor ferma les yeux, le sourire au lèvres, laissant le tavernier en pleure. Il s'évapora dans les airs. Le tavernier ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Il ne cessait de se poser des questions, mais sans une quelconque réponse...

Dernière édition par Arkanall le Jeu 19 Fév - 17:32 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Synhova Reyson
Elfe damné

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: Sombre Inconnu Répondre en citant

Il n'avait pu résister...Il n'avait pu endurer...C'était trop intense...Le couteau est pratiquement partit tout seul (HS:et l'elf avec si je peux dire ^^). Il devait faire vite, il devait aller vers la ville où il aurait deux choix: Dompter ou Guérir. Pour les autre alternative...il ne voyait que la mort. Il devait se rendre à l'évidance, il détestait la vie, il n'avait pas d'ami, pas de famille pour le soutenir, et maintenant, il venait de se mettre en danger en tuant un citoyen innocent sur un saut d'humeur...

*Que Betrayal soit clément envers l'Ame que je viens de lui envoyer*

Il n'avait pas le choix maintenant...Il n'avait plus access au ville sans courrir le risque de ce faire pendre...Il devait aller ailleurs...
Au Sud, vers Bordo? Trop risqué, c'est aussi un territoire Hulien...
À l'Ouest, vers Zhone? Même raison et en plus, il devrait contourner le col de Alfar, ce qui lui prendrait plusieurs mois à cheval...
À l'Est, retourner à Kyr? Sans façon...

Il ne restait que le nord...vers cette contrée de Mergal...La region barbare...Ça pourrait marcher, aucun Hulien ne se risquerait dans les montagne, et les contacts sont plutôt rare...

*Je pourrais peux être y vivre normalement, fonder une famille...Mieux vos ne pas rêver, demain je serai surement rechercher pour meutre...*

Il poussa son cheval au galop vers les grands mastodontes qui séparait Mergal et Almond...

Voir la suite: Vision Troublante
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Sombre Inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Territoire hulien -> Almond -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange