Les contrées de Ténélia Index du Forum

Les contrées de Ténélia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hatred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Premiers pas dans Ténélia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatred Astaroth
Homme-Félin

Race: Homme-Félin
Pièces de Marsha: 0

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

Votre personnage :
Nom (pseudo): Hatred
Sa signification (s'il y en a une): La Haine
Pourquoi ce nom ?: Je n'ai pas vraiment envie de dévoiler les raisons...
Surnom (on vous donne un nom particulier, s'il y en a un): Aucun...
Âge (évitez l'âge inconnu si possible): 19 ans
Race : Homme-félin
Votre biographie (la partie la plus importante de votre personnage, donc veillez à réfléchir sérieusement à celle-ci. N'hésitez pas à prendre en compte des détails cités dans l'histoire de Ténélia):
J'ai été sauvé enfant par Gabriella Astaroth d'une bande d'humain brutaux. Pour la remercier, je décidai de la suivre, malgré le fait qu'elle refusait que je la suive. Puis elle finit par s'habituer à ma présence. Par la suite nous fûmes séparés d'une manière que j'ai oublié et 'appris par la suite le maniement des armes.

Mon entraînement dura quelques années. J'eus du mal au début. Mon maître disait que je n'y arriverai jamais alors je décidai de lui prouver le contraire. J'appris à manipuler les dagues, les épées, les poignards, tout ce qui pouvait servir d'armes. Je fus blessé souvent, mais je ne laissai jamais tombé.

Une fois mon apprentissage fini, je décidai de la retrouver, en espérant y parvenir. Alors je commençai à la rechercher mais en vain. Puis, un jour je la retrouvai. Elle n'avait pas changé alors que moi, j'avais grandi et muri. Je me présentai, lui expliquai que je m'étais entraîné à manier les armes et que j'avais parcouru le monde à sa recherche puis je lui ai demandé de devenir son garde du corps et elle accepta.

Les divers :
Comment vous avez connu le Rôle Play ? : En participant à d'autres forums RP, en jouant à des serveurs privés et RP de MMORPG, et autres jeux en ligne RP
Est-ce la première fois que vous participez à un Rôle Play ? : Non
Qualité(s) principale(s): Loyal ...
Défault(s) principale(s): Méprise les autres
Aime: Rien
Aime pas: Tout
Une phobie: L'eau ? (Neko pawa xD)
Un hobby: Protéger Gabriella =p
Loisirs: Idem
Un mot à dire avant d'entrer dans l'histoire: Ze suis le protecteur de Gabriella niaaa
Remplir ce formulaire vous semble inutile ?: Je pense que ça l'est. Personnellement je l'ai toujours fait sur les forums rp car ça m'a toujours paru logique ... ^^

P.S.:Pour le divers, j'ai répondu dans le cadre du perso hein ! xD

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Astaroth
Maîtresse des démons

Race: Démon
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

Bienvenue ^^ 

Je t'accepte comme garde du corps, il faudra faire un rp pour l'introduire quand même!
MSN
Deus le volt
Ange

Race: Ange
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

Welcome brother, welcome.
Hatred Astaroth
Homme-Félin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

Merci monseigneur ^^

Laisse moi le temps de le faire ;)

Race: Humain
Niveau:

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

Bienvenue Hatred

Je te souhaite plein de bonheur dans ce monde qui vient d'ouvrir ces portes il y a peu de temps. Ce forum ne sera vivant en partie grâce à ta prestation et à ta participation à celui-ci.

Si tu as un quelconque problème tu peux toujours jeter un coup d'oeil aux règles qui te permettront peut-être de trouver la solution à celui-ci. Il se peut que tu ne trouves pas la réponse, dans ce cas tu peux aller te référencer dans la section "Besoin d'aide" qui t'aidera aussi bien pour les règles que pour un autre détail que tu n'as pas compris sur le forum.

Ta loyauté envers Gabriella est imprésionnante, voire peut-être même iréelle (ou pas). Néanmoins je reconnais là celle que j'ai nommé bras droit. Tu as l'air d'être une personne qui possède une grande volonté et tu nous le prouves en nous expliquant ce qui s'est passé avec ton maître. Ton nom est synonymes de haine, et pourtant tu es reconnaissant envers celle qui t'a sauvé des ces bandits humains. Y a-t-il un mystère caché dans tout cela ? Seule l'histoire nous le dira.

Pourrais-tu me donner un nom de famille que je pourrais te mettre dans ton pseudo si possible en sachant que Hatred est ton prénom ?

Pour finir, laisse ton instinct de guider et ton esprit s'envoler pour illuminer ton imagination et créer avec les autres membres, l'histoire comme tu l'entends.

peace A bientôt sur les contrées de Ténélia. peace

Visiter le site web du posteur MSN
Hatred Astaroth
Homme-Félin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

Merci pour ce chaleureux accueil tout d'abord ! ^^

Sinon en nom je n'y ai jamais pensé donc je ne pense pas pouvoir en trouver un ^^"

Race: Elfe
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

bonjour mon cher et bienvenue 
Arkanall
Souverain et roi d'Elenfia

Niveau:

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

Il faut te trouver un nom de famille car on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé. Voici un exemple pour illustrer le pourquoi :

Imaginons qu'une enquête soit faite et qu'un procès advient (même si cela peut paraître étrange pour un RP médieval-fantastique mais on ne sait jamais ), il faudra bien que quelqu'un décline ton identité. Or celle-ci a bien un nom et un prénom comme pour tout être^^.

Pour t'aider à cela tu peux aller consulter ce topic que j'ai créer :
http://tenelia.xooit.fr/t44-Generateus-de-noms.htm#p169

Si toutefois aucune idée ne te vient, on verra ce qu'n peut faire à ce sujet.
Betrayal
Empereur des terres maudites de Ténécros

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

Bienvenue !
Homme-Félin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

En ce qui concerne mon nom, étant le garde de Gabriella, je pense que le plus approprié serait que je porte son nom si elle est d'accord...Vu qu'elle m'a sauvé des humains lorsque j'étais un chaton (niaa xD) et donc trop jeune pour savoir mon nom... ^^"

Niveau:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

Moi ça ne me pose aucun problème, bien au contraire je trouve que c'est original. Maintenant à elle de voir si oui ou non elle est d'accord.
Gabriella Astaroth
Maîtresse des démons

Race: Démon
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau:

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Hatred Répondre en citant

Je suis d'accord pas de problème ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Hatred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Premiers pas dans Ténélia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange