Les contrées de Ténélia Index du Forum

Les contrées de Ténélia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visions troublantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Contrées de Nhian -> Mergal -> Désert Shaith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanall
Souverain et roi d'Elenfia

Race: Humain
Pièces de Marsha: 0
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: Visions troublantes Répondre en citant

Suite de Sombre Inconnu

Son cheval galopait encore et encore; pendant ce temps synhova ne cessait de se poser des questions à propos de son choix concernant la destination qu'il avait choisit malgré les nombreuses interrogations qu'il c'était déjà mise dans la tête. Durant le trajet, elles n'arrêtaient pas de le perturber. Puis, en plein mileu du chemin qu'il suivait, il vit un homme au sol, un homme qui avait ses vêtements déchirés, un homme qui semblait s'être battu pour rester en vie mais qui hélas, finit par ne plus être vivant.. Tout à coup son cheval freina, et s'agita et même si l'elfe essayait de le maîtriser mais en vain, son destrier fuya aussitôt après avoir mis à terre son maître. Pourquoi s'était-il enfuit ? Synhova ne comprenait pas. Etait-ce dû à l'homme qui se trouvait là ? Il voulait savoir; il s'approcha donc de l'homme qui était à terre pour l'examiner. Sa surprise en prit un coup car il s'aperçu que l'homme était celui qu'il avait tué à la taverne : Serkor.
Synhova ne comprenait rien. Comment se faisait-il que Serkor n'était pas mort ? Comment s'était-il retrouvé ici ? Encore des questions qui venaient le hanter. Finalement, il comprit que ces questions étaient sans importances car la solution était simple : il n'avait qu'à le tuer à nouveau. Ce qu'il décida de faire sur le champ. Soudain, Serkor ou du moins ce qu'il en restait, se leva tel un zombie qui se dressait devant les yeux de l'être obscur. Il était impensable que Serkor pouvait bouger comme n'importe quel être vivant de Ténélia.
Que venait-il faire ici ? Puis une chose innatendu arriva :

- Mes salutations Synhova.

Ce dernier ne voulait rien savoir, il ne voulait que le tuer, le voir mort, le voir de nouveau et pour toujours immobile... Il lui donna un nombre incalculable de coups mais Serkor se relevait à chaque fois. Mais il continuait jusqu'à ce qu'il accède à son but... Rien à faire, Serkor semblait immortel.

- Tu me m'arrêteras pas avec des coups Synhova.
- Taisez-vous !
- C'est inutile. Arrêtez vous aller seulement vous fatiguer.
*Pourquoi je n'arrive pas à l'abattre ? pensait-il.*
- Arrêtez, cela ne sert à rien, dit Serkor.
- Je vous ai dit de vous taire, cria Synhova.

L'elfe n'était plus guider par son esprit mais par une peur qu'il ne pouvait expliquer, peur qui l'empêchait de se contrôler soi-même...

- Vous êtes mort ! Allez-vous en !
- Je ne peux pas m'en aller !
- Ne dîtes pas n'importe quoi ! *Betrayal, je vous le demande, aidez moi s'il vous plaie.*
- C'est inutile, Betrayal ne viendra pas.

Au moment où il entendit cette phrase, l'elfe s'arrêta net. Il ne bougeait plus tel une statue, comme si il avait été pettrifié par un sort. Puis le silence, un horizon vide, une ambiance trop tranquille...
Il reprit ses esprits. Mais Serkor n'avait toujours pas disparu.

Dernière édition par Arkanall le Jeu 8 Jan - 22:01 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synhova Reyson
Elfe damné

Race: Elfe
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de Marsha: 5

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: Visions troublantes Répondre en citant

Qui était cet homme...ou plutôt, qu'est-ce qu'il était...Malgré des coups au endroit les plus sensibles et les plus mortels du corps humain, il était toujours debout. Betrayal devait vraiment le détester pour lui infliger parreil torture mentale, pour si peu, il en aurait perdu l'esprit...

*Pourquoi...pourquoi est-ce que ces choses n'arrivent qu'à moi...Je suis maudit ma parole...*

Il en avait assez...Il devait quitter cette endroit maudit...Maintenant! Il ne se laisserait pas faire par cette...chose...

"Poussez-vous de mon chemin, rechetont de Betrayal, j'ai assez perdu de temps avec vous." *Je dois vraiment être en train de perdre l'esprit pour imaginer des chose parreil...*

Alors qu'il avança d'un pas, la même sensation survint...Il était paralisé, de la tête au pied...

*Qu'est-ce qui m'arrive, mon corps ne m'obéit plus...je ne peux même plus bouger...*

Il étouffa un sanglot de nostalgie...*Je suis maudit...*
Gabriella Astaroth
Maîtresse des démons

Race: Démon
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau:

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Visions troublantes Répondre en citant

Ayant entendu l'appel au secours Gabriella apparue aux côtés d'un elfe au visage torturé.
Elle sonda son coeur et y découvrit peur et désespoir.

Elle posa une main sur cet elfe puis s'adressa à celui qu'elle ne reconnu pas sur le coup.

-Pourquoi vous en prendre à cet être qui semble perdu à en mourir?
Que ce passe t' il ici? J'ai entendu un cri sourd, un appel au secours, et je suis venue.
  Expliquez moi!

Elle se plaça entre les deux hommes, les griffes sorties, cherchant une réponse dans le coeur de l'elfe.
Mais rien ne l'aida à comprendre dans ce qu'elle y vit.

Par certains aspects, l'autre homme ressemblait à Arkanall, ce qui la dérangea le plus.
Se mettant en garde, elle attendit une réponse.
MSN
Arkanall
Souverain et roi d'Elenfia

Race: Humain
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: Visions troublantes Répondre en citant

L'elfe et Serkor se trouvait face à face avec Gabriella sur leur chemin. Gabriella qui pensait qu'Arkanall était Serkor se demandait en plus si c'était le cas pourquoi était-il là. L'efle, lui, ne chercha pas vraiment à savoir qui était cette personne, cette dame aux griffres. Il ne voulait qu'une chose : se débarasse de ce fantome ou du moins c'est ce qu'il pensait. Mais il saisit l'occasion pour demander de l'aide à celle qu venait d'arriver, bien que ce n'était pas dans ses habitudes.

- Aidez moi s'il vous plaie, il n'est pas normal. Je l'ai tué à la taverne d'Almond et pourtant, il est toujours debout. Il est là, il me nargue... Aidez moi !

Gabriella pensait *seuls les créateurs peuvent faire cela, mais en même temps, ils m'auraient prévenu de ce tour. Alors pourquoi est-il là si cet elfe l'a bel et bien tué?*

- Aidez moi ! cria Synhova
- Arrêtez de crier ! répondit Gabriella. Ce n'est pas en criant que vous pourrez vous en défaire.

L'homme par terre, se releva
- Synhova... Alors... Où en étions-nous...?

La peur de Synhova ne cessait de grandir, et Gabriella se sentait impuissante étrangement...
Visiter le site web du posteur MSN
Gabriella Astaroth
Maîtresse des démons

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Visions troublantes Répondre en citant

Quel étrange sentiment était l'incompréhension.
Gabriella n'aimait gère cela.
Il lui fallait découvrir qui se cachait derrière ce soit-disant fantôme.

Restant devant l'elfe, Gabriella ferma les yeux et huma l'air cherchant à savoir qui se cachait sous cette enveloppe.

Mais curieusement aucune odeur familière ne vint lui chatouiller le nez.
Sauf peut-être celle d'Arkanal...

- Arkanal, je sens que tu es là. Montre toi... Je n'ai pas le temps de jouer à sauver ceux que tu martyrise.
Gabriella sembla s'adresser au vent.

L'elfe toujours apeuré ne comprenait rien...
Mais elle décida de tester le "fantôme".

D'un geste vif et soudain elle alla poser ses crocs sur la nuque du fantôme.
Elle s'arrêta, signe d'avertissement et de prudence quant aux conséquences si son nez ne la trompait pas.

L'homme ne bougea pas un cil, mais un petit rictus se souleva au coin de sa bouche.
Gabriella ne voulant pas se battre prématurément retourna en un saut à sa position précédente.

Ses canines sur le bout de sa lèvre inférieure, ses yeux pleins d'une assurance retrouvée, un rictus aux lèvres,
Gabriella ne bougea plus non plus, attendant confirmation de son intuition.
MSN
Synhova Reyson
Elfe damné

Race: Elfe
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pièces de Marsha: 5

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:12 (2009)    Sujet du message: Visions troublantes Répondre en citant

Cette fois, lorsque Reyson vit la demonne mordre le cou du "fantome", il perdit le fil...L'Autre vennait de prendre le dessus...

Il cessa de trembler, la force commençais à lui revenir. Il se releva, débordant d'énergie...et dit d'une voix qui n'avait rien avoir avec celle qu'il avait plus tôt (plus masculine et sérieuse):

-Vous n'êtes que des monstres, vous regarder me donne la nausée, hors de ma vue!

De son dos on pouvait entendre des crépitements de feu, le premier sceau des fées venait de voler en éclat

-Je vais vous détruire, saleté de fantome!!!

Un jet de lumière mauve venait de sortir des mains de l'Autre qui était tendu vers Serkor

Il y avait beaucoup de fumée, trop pour voir se qui était arrivé à Serkor et Gabriella...L'Autre était partit, mais il n'était pas loin...

EDIT Ark : Les HS et les videos ne sont pas permises dans un RP; je les ai donc enlevé. A éviter pour la prochaine fois.
Gabriella Astaroth
Maîtresse des démons

Niveau:

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:35 (2009)    Sujet du message: Visions troublantes Répondre en citant

Lors de l'atttlaque Gabriella avait décider qu'il pouvait se defendre seul.

Elle profita de cette fumée pour se dégager de cet bataille où elle n'avait rien a faire.

EDIT Ark : C'est tout petit comme poste, pour une histoire c'est difficile. Développe s'il te plaie.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Visions troublantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Contrées de Nhian -> Mergal -> Désert Shaith Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange