Les contrées de Ténélia Index du Forum

Les contrées de Ténélia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lexa Gore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Premiers pas dans Ténélia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexa Gore
Démon

Race: Démon
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Pièces de Marsha: 0

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:49 (2009)    Sujet du message: Lexa Gore Répondre en citant

Votre personnage :
Nom (pseudo): Lexa Gore.
Sa signification (s'il y en a une): Aucune signification.
Pourquoi ce nom ?: Pourquoi cette question ?
Surnom (on vous donne un nom particulier, s'il y en a un):Lex.
Âge (évitez l'âge inconnu si possible): 144.
Race : Démon..
Votre biographie :

Trouvée à l’orée d’un bois, seule et apeurée. Ses parents sont morts lorsqu’elle n’était qu’une enfant, probablement tués par d’autres démons. Lexa grandit seule dans un bois.

Des cheveux noirs comme l’ébène et lissent retombent sur ses hanches. La blancheur de sa peau fait ressortir la noirceur de ses yeux et le rouge vif de ses lèvres. Aucunes imperfections sur ce visage d’enfant. Elle est petite en taille et très mince voir maigre. Ses pensées sont imperceptibles. Elle est très susceptible. Lorsqu’elle transperce de ses dents la partie du corps d’un humains, ses yeux deviennent rouges, incontrôlable, elle aspire tout ce nectar jusqu’à ce que sa victime succombe dans d’atroces souffrances.
Elle n’aime pas le soleil, elle déteste l’eau. Sa peau est glacée, elle sort rarement et n’aime pas la foule. Elle dort rarement et peu rester des heures assise à observer la nuit. Elle préfère le sang des lapins à celui des chats. Elle n’a jamais embrassé quelqu’un, elle aime être seule.

Les divers :
Comment vous avez connu le Rôle Play ? : Gabriella.
Est-ce la première fois que vous participez à un Rôle Play ? : Oui.
Qualité(s) principale(s): N’emmerde pas le monde.
Défault(s) principale(s): Impulsive.
Aime: Etre seule.
Aime pas: la foule
Une phobie: L’amour
Un hobby: Regarder les étoiles.
Loisirs: Observer les autres.
Un mot à dire avant d'entrer dans l'histoire: Ne vous fiez pas aux apparences, derrière sa bouille d’ange ce cache un vrai démon.
Remplir ce formulaire vous semble inutile ?: Non.

Dernière édition par Lexa Gore le Mar 20 Jan - 17:52 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkanall
Souverain et roi d'Elenfia

Race: Humain
Niveau:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Lexa Gore Répondre en citant

Bienvenue Lexa Gore

Je te souhaite plein de bonheur dans ce monde. Ce forum ne sera vivant en partie grâce à ta prestation et à ta participation à celui-ci.

Si tu as un quelconque problème tu peux toujours jeter un coup d'oeil aux règles qui te permettront peut-être de trouver la solution à celui-ci. Il se peut que tu ne trouves pas la réponse, dans ce cas tu peux aller te référencer dans la section "Besoin d'aide" qui t'aidera aussi bien pour les règles que pour un autre détail que tu n'as pas compris sur le forum.

Un personnage très froid que tu est Lexa. Est-ce dû u fait que tu aies perdu tes parents très jeune ? Cela pourrait expliquer ta solitude. Tu n'as jamais embrassé personne non plus, normal pour un démon qui veut être seul, surtout s'il a faim à ce moment là. Ton physique est des plus sinisitre également et comme tu l'as dit, il ne faut pas se méfir à ton apparence, car en effet ton visage est assez beau bien que ton oeil soit en quelque sorte un avertissement.

Ta présentation n'est pas entièrement terminée; aussi je te prierai de la finir dès que tu pourras. Pour cela, voici le modèle de présentation à respecter

Pour finir, laisse ton instinct de guider et ton esprit s'envoler pour illuminer ton imagination et créer avec les autres membres, l'histoire comme tu l'entends.

peace A bientôt sur les contrées de Ténélia. peace

Visiter le site web du posteur MSN
Deus le volt
Ange

Race: Ange
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:56 (2009)    Sujet du message: Lexa Gore Répondre en citant

Salutations, ma jolie
Gabriella Astaroth
Maîtresse des démons

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau:

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Lexa Gore Répondre en citant

Bienvenue ma puce! Je vais t'aider ne t'inquiètes pas petite soeur!
MSN
Lexa Gore
Démon

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: Lexa Gore Répondre en citant

Tsso merci ma soeur : $

<3.

Bonjour Deus ^__^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Lexa Gore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les contrées de Ténélia Index du Forum -> Premiers pas dans Ténélia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange